Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages PBLV  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous les recherchons:

 

 Julien de retour au mistral cherche son père [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Julien Frémont

Julien Frémont

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:09

Il la regardait alors.
Oui c'est une dure histoire, a Tahiti ça m'a fait du bien. Mais aujourd'hui je veux retrouver mes racines, essayer de retrouver ma famille. J'ai quand même un père et deux soeurs. Même si je sais que Juliette n'habite pas Marseille.

Il lui fit un sourire.
Je trouve l'hôtel très jolie, dans mes vagues souvenirs, je me rappelle d'un hôtel avec une déco rouge, jaune, ça faisait un peu sombre je me rappelle. J'étais passé quelques fois au bar du Mistral avec Céline. Je me souviens d'un Roland.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Torres

Luna Torres

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:30

J'en suis sûre que votre père va être content de vous revoir

Oui il y a eu un problème avec l'ancien hôtel du coup on a dû tout le refaire
Revenir en haut Aller en bas

Julien Frémont

Julien Frémont

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:18

Il souriait alors à Luna.

Je vous remercie. J'espère qu'il sera content, car en effet on ne s'était pas quittés de manière sereine, et après je suis parti refaire ma vie à Tahiti. après vous le connaissez, il ferzit n'importe quoi pour ses enfants.

Il 'a regardait alors.

En tout cas c'est très joli, niveau décoration. Vous avez toujours vécu à Marseille vous, Luna ?
Revenir en haut Aller en bas

Luna Torres

Luna Torres

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 22:22

Luna lui sourit
Ne vous inquiété pas ! Est ce que vous voulez son numéro de chambre ?

Non un moment je suis partie au Brésil
Revenir en haut Aller en bas

Julien Frémont

Julien Frémont

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:54

Il la regardait zlors et souriait.
Oui je veux bien s'il vous p'ait c'est gentil.

Il était songeur et rêvait.

Le Brésil ça doit être très beau, et ça doite très sympa de découvrir leurs plats, leur culture. Et puis ça fait du bien de s'évader de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Torres

Luna Torres

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:19

Elle cherche dans son cahier pour lui donner le numéro
C'est le numéro 16

Oh que oui le Brésil est magnifique
Revenir en haut Aller en bas

Julien Frémont

Julien Frémont

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:00

Il souriait alors.
Je vous remercie Luna.
À vrai dire, à la base j'hesitais à partir entre Tahiti ou l'Amérique du sud, j'hesitai un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Torres

Luna Torres

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:01

Et pourquoi avez-vous choisi Tahiti ?
Revenir en haut Aller en bas

Julien Frémont

Julien Frémont

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:06

Il la regardait alors.

! Je voulais m'evader assez loin de Marseille. Et puis j'avais un ancien voisin a l'hôpital psychiatrique qui m'avait dit qu'il voulait partir à Tahiti. Alors je suis allé la bas, j'y ai rencontré quelqu'un et je suis resté pendant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas



Frémont

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:13

Frémont descendaitg alors, Julien le voyant descendre s'éclipsait rapidement, il eut peur. Frémont n'eut pas le temps de l'apercevoir.

Tiens Luna, bonjour comment allezvous?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien de retour au mistral cherche son père [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Contexte de Mistral 13000
» Le Règlement de Mistral 13000
» (F/Libre) Julia S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier Du Mistral :: Hôtel le Zephyr-
Sauter vers: