Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Personnages PBLV  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous les recherchons:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Julien de retour au mistral cherche son père [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Julien Frémont

Julien Frémont

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  Empty
MessageSujet: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  EmptyVen 15 Avr - 13:32

Julien Frémont était de retour au Mistral après des années. Cela faisait des années qu'il n'avait pas remis les pieds ici. Après être sorti de l'hopital psychiatrique, il était partit refaire sa vie à Tahiti. Il avait eu une compagne et un enfant, cela faisait plus de 5 ans quil était partit la bas. Mais il avait décidé de revenir à Marseille, après des tensions avec sa compagne. 
Apres avoir cherché, il avait appris que son père logeait à l'hôtel du quartier, il y venait alors, tout avait changé. Il entrait alors à l'emplacement de l'ancien hôtel, c'était un tout nouveau lieu et il appuyait sur la sonnette au cas où, il espérait voir son père.

Il en voulait encore à Charles son père, car celui-ci l'avait fait passé pour mort, et le plaçant en hôpital psychiatrique sous le nom de Thibault Froissard. Mais d'un autre côté, il se disait que si Charles n'avait pas fait cela, il serait sûrement mort à l'époque. Et puis, il voulait se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Torres

Luna Torres

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  EmptyLun 18 Avr - 20:04

Luna arrivait à la réception de l'hôtel et vit un homme attendre.

Puis-je vous aidez ?

Julien Frémont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julien Frémont

Julien Frémont

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  EmptyLun 18 Avr - 20:08

Julien attendait à la réception de l'hotel, il regardait autour de lui. L'endroit avait pas mal changé. Il ne se reconnaissait pas beaucoup. C'est alors qu'une femme arrivait a la réception et lui demandait s'il avait besoin d'aide.

Bonjour, oui j'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait.
On m'a dit que Charles Frémont habitait ici. Pouvez-vous me confirmer?


Il semblait bien avoir reconnu la femme en face de lui. Ils s'étaient rencontrés plusieurs fois sur la place du Mistral il y a quelques années.

VOus etes Lucie n'est ce pas? Lu....luna? Veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Torres

Luna Torres

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  EmptyLun 18 Avr - 20:12

Luna regarder l'homme
Bonjour, oui Charles Frémont habite ici mais qui êtes vous et comment vous me connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas

Julien Frémont

Julien Frémont

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  EmptyLun 18 Avr - 20:16

Il était soulagé quand elle disait que charles habitait bien ici. Il était content, il allait retrouver son père.

et bien je suis rassuré alors. Car je sais qu'a un moment, il habitait dans Marseille mais en arrivant la bas, j'ai trouvé un autre couple habitant la bas.

Il avancait sa main pour serrer la sienne.

Je suis Julien frémont le fils de charles, le fils qui n'était en réalité pas mort. Mon père m'a beaucoup parlé de vous.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Torres

Luna Torres

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  EmptyLun 18 Avr - 20:47

Luna surprise

Ju.... Julien ! Ton père aussi m'a beaucoup parle de toi
Revenir en haut Aller en bas

Julien Frémont

Julien Frémont

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  EmptyLun 18 Avr - 20:50

Il avait avancé sa main pour serrer celle de Luna. Son père lui avait beaucoup parlé de lui aussi. Cela le fait sourire.

Enchanté de faire votre connaissance Luna. En bien ou en mal?
[ il riait.]

Car la dernière fois où j'ai vu mon père, j'ai voulu le tuer, manipulé par mon kiné. C'était le fils d'un mafieux avec qui mon père a eu des affaires il ya  des années.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Torres

Luna Torres

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  EmptyLun 18 Avr - 20:53

Luna ne comprenais pas tout cela la fait rire

Votre père va être content de vous revoir !
Est ce que vous voulais que je vous donne son numéro de chambre ?

Julien Frémont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Julien Frémont

Julien Frémont

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  EmptyLun 18 Avr - 21:01

Il la regardait alors.


En fait pour vous expliquer quand j'étais petit, j'ai fais de mauvaises choses. On s'amusait avec un ami, mon père et le sien étaient en affaires, et nous avons trouvé une arme et on a joué avec elle. Et je lui ai tiré dessus.

Il baissait la tête alors avec culpabilité.

Le père de mon ami, voulait me tuer, alors Charles ma fait passer pour mort, il a fait croire à Céline que je m'etais noyé sous sz surveillance, et il ma envoyé enn hôpital psychiatrique, sous une fausse identité. Et tout le monde à su la vérité il y a dix ans. Et c'est la que mon ami avait un frère. Il s'est fait passé pour mon kiné, et il me manipulait pour que je me venge de Charles, alors j'ai décidé de repartir en hôpital psychiatrique. Je suis sorti il y a 5 ans, et je suis parti refaire m vie à Tahiti, mais me voilà de retour maintenant.

Il la regardsit alors.

Je pense que Oui, et j'espère qu'ils va être content. Même Céline, je ne l'ai pas encore croisée pour le moment. Je veux bien s'il vous plaît.
Par contre dites moi? Votre déco à changée non? Je me souviens qu'il y a dix ans, cette place n'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Luna Torres

Luna Torres

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2022

Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  EmptyLun 18 Avr - 21:05

Luna était un peu surprise après l'histoire
Ah d'accord

Luna repris le sourire
Oui la déco a changé maintenant c'est moi la propriétaire de l'hôtel ! Avant c'était ma mère
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  Empty
MessageSujet: Re: Julien de retour au mistral cherche son père [libre]    Julien de retour au mistral cherche son père [libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien de retour au mistral cherche son père [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Contexte de Mistral 13000
» Le Règlement de Mistral 13000
» (F/Libre) Julia S. Bodelot ft Courtney Hope - Mon Assistante Personnelle -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quartier Du Mistral :: Hôtel le Zephyr-
Sauter vers: